Les ultrabooks deviennent vite indispensables à la vie de tous les jours, à tout moment et n’importe où, il est disponible pour le travail ou pour le loisir. Cependant, vous avez parfois plus besoin d’une tablette que d’un vrai PC : le soir dans le divan, dans l’avion ou pour regarder un film. Lenovo et son Yoga a son petit succès et Toshiba entend bien rentrer dans le jeu avec ce Satellite Radius 11.
Avec sa charnière qui pivote à 360 degrés, il se plie facilement à toutes vos envies, dans tous les sens du terme. Cet ultrabook, proposé à 379€ dans quelques semaines, embarque un écran tactile multi-touch de 11.6 pouces de diagonale offrant une résolution de 1366×768 pixels.
Il intègre un processeur récent Intel Bay Trail Celeron Dual Core N2840 à 2.16 GHz ou Pentium Quad Core N3540 cadencé à 2.16 GHz et est équipé de 4 Go DDR3L de mémoire vive, une webcam HD avec micro, 2 haut-parleurs DTS Sound, un lecteur de cartes multi-format. Côté connectique, nous retrouvons le Wi-Fi n, le Bluetooth 4.0, une sortie HDMI, une sortie audio Casque/Micro, 1 port USB 3.0 et 1 port USB 2.0.
Pour 379€, cet ultrabook est clairement destiné aux étudiants où aux utilisateurs qui aiment voyager léger et qui hésitent entre un notebook et une tablette.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…