Le stockage évolue et il devient connecté. C’est un peu le résumé de ce Toshiba Canvio Aero Cast. Son objectif ? Y connecter jusqu’à 6 dispositifs simultanément : Smartphone, PC, Tablette, Télévision. Tout y passe. Pour quoi faire ? Simplement pour y sauvegarder vos données quand vous êtes sur la route, en plein reportage photo ou comme NAS d’appoint afin de partager simplement et rapidement des données avec votre entourage.
De plus, il embarque un port SD afin d’y glisser vos cartes mémoire et de les sauvegarder. Enfin, le Canvio Aero Cast fonctionne sur batterie et est donc totalement autonome, pas besoin de PC. Il offre une autonomie de 5 heures pour la version de 1 To et de 8 heures pour la version SSD de 128 Go.
Le prix est identique pour les deux versions : 175 €. Tous deux en vente sur Materiel.net
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments