Tinitell est un téléphone mobile conçu pour être porté sur le poignet de vos jolies têtes blondes afin de leur permettre de gagner en autonomie sans devoir vous inquiéter.
Côté fonctionnalités, on retrouve le stricte minimum vital : un microphone, un haut-parleur, un interrupteur marche/arrêt, des boutons de volume et un gros bouton pour répondre et raccrocher. Aucun écran pour ce boitier qui embarque un GPS et et un accéléromètre. Tinitell est donc l’un des plus petits téléphones mobiles autonomes du monde.
L’enfant peut utiliser sa voix pour appeler ou appuyer sur le bouton principal en le maintenant enfoncé tout en énonçant le nom de la personne à appeler.
La batterie à une autonomie de 7 jours en veille et offre 1h de conversation non-stop. La recharge s’effectue en moins d’une heure via un simple port microUSB.
Les applications peuvent également être utilisées pour contrôler les appels mais aussi pour localiser le Tinitell par GPS.
Le prix devrait avoisiner les 179$ dans un futur proche et entre dans le cadre d’un crownfunding Kickstarter.
Source : InfoHiTech , KickStarter
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…