Tinitell est un téléphone mobile conçu pour être porté sur le poignet de vos jolies têtes blondes afin de leur permettre de gagner en autonomie sans devoir vous inquiéter.
Côté fonctionnalités, on retrouve le stricte minimum vital : un microphone, un haut-parleur, un interrupteur marche/arrêt, des boutons de volume et un gros bouton pour répondre et raccrocher. Aucun écran pour ce boitier qui embarque un GPS et et un accéléromètre. Tinitell est donc l’un des plus petits téléphones mobiles autonomes du monde.
L’enfant peut utiliser sa voix pour appeler ou appuyer sur le bouton principal en le maintenant enfoncé tout en énonçant le nom de la personne à appeler.
La batterie à une autonomie de 7 jours en veille et offre 1h de conversation non-stop. La recharge s’effectue en moins d’une heure via un simple port microUSB.
Les applications peuvent également être utilisées pour contrôler les appels mais aussi pour localiser le Tinitell par GPS.
Le prix devrait avoisiner les 179$ dans un futur proche et entre dans le cadre d’un crownfunding Kickstarter.
Source : InfoHiTech , KickStarter
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…