Après Django Unchained, le grand Quentin Tarantino nous ressert son bon T-Bone à la sauce Western avec The Hateful Eight. Au programme, un casting en or massif : Samuel L. Jackson, Kurt Russel, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Michael Madsen et même Channing Tatum ! J’adore déjà.
Le scénario avait, en son temps, fuité et Tarantino avait même pété un sérieux câble de mobylette en laissant tomber le projet dans le puit sans fond du cinéma perdu. Il a revu sa copie et voici donc le huitième film du dynamique réalisateur.
Une sombre histoire de chasseur de prime, de trahison et “celui-qui-dit-qu’il-est-mais-qui-ne-l’est-pas-vraiment” va, je l’espère, encore nous emporter dans un film bien jubilatoire comme je les aime. Et vous savez quoi ? C’est Ennio Morricone (86 ans au compteur) qui signe la bande-originale.
En attendant, je vous propose de jeter un oeil sur la toute première bande-annonce ! Sortie à Noël aux USA, début 2016 dans nos contrées !
THE HATEFUL EIGHT – Première bande annonce… par hitekfr
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…