Pas plus grande qu’un gros briquet (ou d’un sex-toy portable, c’est selon), il attire l’oeil : Totale discrétion et finition “premium”. Fabriqué dans un alliage d’aluminium anodisé, ce chargeur Vinsic “Tulip” est vraiment de toute beauté et je pèse mes mots. 9.90€ pour ce petit parallélépipède, c’est vraiment donné.
Néanmoins, il offre une sortie de seulement 1 Ampère (soit ce qu’Apple fourni par défaut avec son chargeur de base) mais a le mérite de recharger totalement votre iPhone 6S lors que vous n’avez aucune source d’électricité sous la main.
Gros point positif : Il est muni de quatre petites LEDs blanches qui vous indiquent son niveau de charge. Il suffit d’appuyer sur le petit bouton. Simple.
A ce prix là, jetez-vous sur Amazon, pour 9.90€, il est disponible en trois couleurs : noir, alu et vert herbe du plus bel effet.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…