Cela faisait un moment que je cherchais un repeater pas trop cher et surtout simple à mettre en place. Mes vœux ont été exhaussés avec ce TP-Link Repeater WiFi N300.
La configuration est ultra simple :
Bref, en deux opérations, le repeater va se connecter sur votre routeur de façon sécurisée et prendre le même nom de réseau (SSID) et la même clé d’accès. Ce procédé vous permet dès lors de vous balader dans la maison en gardant toujours le même réseau WiFi. Libre à vous d’en installer plusieurs afin de couvrir toute la surface de votre habitation.
Enfin, il est assez joli, passe partout et affiche en permanence l’état du réseau ainsi que la qualité du signal.
Ce repeater supporte une vitesse de 300 Mbits/sec en 2.4 GHz et se trouve facilement à moins de 30€ sur Amazon.fr ou sur Materiel.net.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…