La prise en main est vraiment réconfortante : C’est lourd, bien construit et le potentiomètre du volume donne une réelle impression de solidité à l’ensemble. La BT6000B intègre deux haut-parleurs de part et d’autre du cylindre, ce qui dégage un son à 360 degrés, idéal pour être posé sur une table, ou pendu dans une pièce. A cela, Philips a ajouté deux radiateurs passifs pour intensifier les basses. Résultat : Un son très clair (vraiment très clair) dans les voix et les aigus, accompagné de basses légères et délicates. J’ai vraiment une impression de son “frais” en écoutant un de mes morceaux préféré du moment : “Little Lover” de Broadhurst. C’est enivrant…
De plus, l’enceinte résiste aux éclaboussures et à la poussière (IPX4), est compatible NFC pour un appairage instantané et dispose d’une entrée Jack In. Evidemment, elle peut être utilisée comme kit main-libre et vous permettra de partager vos conversations téléphoniques avec vos potes.
En conclusion, pour 75€ chez Amazon, nous sommes ici face à une enceinte d’excellente qualité et d’une facilité d’utilisation confondante. Tout tient dans un seul cercle : On, off, volume. La classe.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…