Categories: Son & Image

TEST – Casque supra-auriculaire MEIZU HD50

Meizu, anciennement leader chinois audio connu pour ses lecteurs MP3 en 2004, revient à la charge avec ses performants smartphones mais également les casques.

Nous avons pu tester le Meizu HD50 pour vous, grâce à Belchine :

 

On déballe…

Dans la boîte, il y a les écouteurs eux-mêmes, et un étui de transport que je trouve luxueux comparé à d’autres casques de marques connues de tous. De plus, il y a un adaptateur pour les systèmes stéréo mais aussi un embout pour les voyageurs adeptes de l’avion , si jamais vous désirez, par exemple, écouter le top 50 d’une playlist inconnue au bataillon par nos chaînes radios habituelles. J’ajoute également qu’on peut le plier pour le ranger, ce qui n’est pas le cas de tout les casques.

 

Allo, Allo …

Le casque peut convaincre avec une très bonne qualité de voix : le microphone installé de façon isolée, permet à mon interlocuteur de parler plus facilement avec moi, même dans des environnements bruyants.

Maman parle plus fort je ne t’entends pas…

Ayant eu la chance de tester diverses marques, je peux affirmer que ce casque “dégomme” niveau volume ! Je suis habitué à mon circum-aural par question de confort (englobant l’oreille) mais notre supra-aural, ici présent, ne m’a point gêné durant l’écoute et se laisse d’ailleurs oublier comme une musique venue de nulle part… QUE C’EST BEAU !

 

Je n’ai point voulu montrer ma tête d’étudiant fatigué par des heures de “bloques” intensives, c’est alors que j’ai dégotté pour vous cette plaisante image afin de vous imaginer avec ce fabuleux casque Meizu sur votre petite tête d’addict au Rock, Pop, Classique, Dance, Electro, DnB, Jazz, Blues, Métal, Electronique, Acoustique, Hip-Hop,… BREF, vous l’aurez compris, le casque s’adapte à votre musique ! #j’aitesté78stylesmusicaux #camaprisdutempsmaiscavallaitlecoup

 

 

“Je dois prendre la carte de papa ou casser mon cochon suffira ?”

Si vous êtes à la recherche d’un casque confortable, robuste et élégant n’attendez plus et foncez vite sur votre site web préféré en matière de produits chinois, oui oui on parle bien évidemment de Belchine.

Voici une réplique que j’apprécie particulièrement “On ne va quand même pas dépenser si peu…” 59 euros pour le MEIZU HD50 (par ici la compagnie)

 

 

 

Résumé
Date
Produit
Meizu HD50
Avis
4
Partager cet article :
Valère Dropsy

Dévoué et passionné petit Gaumais (Belge), je me vois comme le super-héros des temps modernes « High-tech man’ » !! Analyser les contenus de la toile m’est devenu à présent un passe temps favori mais également une passion.

Recent Posts

  • Vie du Web

L’impact du storytelling visuel dans la communication moderne

Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…

3 semaines ago
  • Humeurs

Comment Google Gemini m’a aidé à gagner un voyage de 1500€ lors d’un concours

On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…

3 semaines ago
  • Nos tests

TEST – Google Pixel Buds Pro 2 : Quelle évolution attendre ? Voici notre avis !

Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…

3 semaines ago
  • Vie du Web

La décoration intérieure : un reflet intime de sa personnalité

Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…

4 semaines ago
  • Nos tests

TEST – Google Pixel Watch 3 : Des stats précises confinées dans un design avec peu de caractère.

Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…

2 mois ago
  • Vie du Web

Melbet Bénin : Un regard complet sur la plateforme de paris en plein essor au Bénin

Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…

2 mois ago