TEST – Casque supra-auriculaire MEIZU HD50
Meizu, anciennement leader chinois audio connu pour ses lecteurs MP3 en 2004, revient à la charge avec ses performants smartphones mais également les casques.
Nous avons pu tester le Meizu HD50 pour vous, grâce à Belchine :
On déballe…
Dans la boîte, il y a les écouteurs eux-mêmes, et un étui de transport que je trouve luxueux comparé à d’autres casques de marques connues de tous. De plus, il y a un adaptateur pour les systèmes stéréo mais aussi un embout pour les voyageurs adeptes de l’avion , si jamais vous désirez, par exemple, écouter le top 50 d’une playlist inconnue au bataillon par nos chaînes radios habituelles. J’ajoute également qu’on peut le plier pour le ranger, ce qui n’est pas le cas de tout les casques.
Allo, Allo …
Le casque peut convaincre avec une très bonne qualité de voix : le microphone installé de façon isolée, permet à mon interlocuteur de parler plus facilement avec moi, même dans des environnements bruyants.
Maman parle plus fort je ne t’entends pas…
“Je dois prendre la carte de papa ou casser mon cochon suffira ?”
Si vous êtes à la recherche d’un casque confortable, robuste et élégant n’attendez plus et foncez vite sur votre site web préféré en matière de produits chinois, oui oui on parle bien évidemment de Belchine.
Voici une réplique que j’apprécie particulièrement “On ne va quand même pas dépenser si peu…” 59 euros pour le MEIZU HD50 (par ici la compagnie)