C’est Elon Musk, le CEO de TESLA qui l’a annoncé ce mercredi soir : Le marché a très bien répondu et les réservations sont au-delà de toute espérance, plus de 38.000 pré-commandes ont déjà été enregistrées. Ceci inclus plus de 2.800 sociétés qui souhaitent revendre la solution commerciale “Powerpack”.
Bref, tout est complet jusqu’à mi-2016 au niveau de la production de la batterie la plus attendue du moment.
Pour rappel, TESLA a annoncé deux batteries domestiques : Une de 10 kWh répondant au besoin de stocker l’électricité en vue d’une pénurie et une de 7kWh, destinée aux besoins journaliers. Elles seront respectivement vendues $3.500 et $3.000.
Source : Engadget
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments