Comme vous le savez, les Tesla sont équipées de caméras qui entourent la voiture afin de pouvoir se mouvoir de façon autonome dans le paysage routier. La bande a Elon Musk a cette année détourné la fonctionnalité pour devenir un véritable garde qui enregistre les événements autour du véhicule.
Grâce à cette option “Sentinelle”, un propriétaire américain, Jed Franklin, a pu collaborer avec les autorités locales et appréhender le voleur qui avait brisé une vitre de la Tesla afin de pouvoir voler ce qu’il pouvait. Mal lui en a pris, non seulement il est reparti les mains vides, mais les caméras ont pu capturer son visage ainsi que le plaque d’immatriculation de la voiture du complice.
Evidemment, le constructeur espère dès lors dissuader les voleurs d’essayer de braquer une Tesla. Je vous laisse avec cette vidéo qui illustre parfaitement le mode “Sentinelle”.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…