Comme vous le savez, les Tesla sont équipées de caméras qui entourent la voiture afin de pouvoir se mouvoir de façon autonome dans le paysage routier. La bande a Elon Musk a cette année détourné la fonctionnalité pour devenir un véritable garde qui enregistre les événements autour du véhicule.
Grâce à cette option “Sentinelle”, un propriétaire américain, Jed Franklin, a pu collaborer avec les autorités locales et appréhender le voleur qui avait brisé une vitre de la Tesla afin de pouvoir voler ce qu’il pouvait. Mal lui en a pris, non seulement il est reparti les mains vides, mais les caméras ont pu capturer son visage ainsi que le plaque d’immatriculation de la voiture du complice.
Evidemment, le constructeur espère dès lors dissuader les voleurs d’essayer de braquer une Tesla. Je vous laisse avec cette vidéo qui illustre parfaitement le mode “Sentinelle”.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…