Si vous êtes parents, vous savez très bien combien il n’est pas simple de prendre la température de votre enfant lorsqu’il est malade et, surtout, lorsqu’il est en train de dormir. Le réveiller est un vrai calvaire.
TempTraq est un capteur ultra-fin qui se place sous le bras du bébé. Ensuite, il mesurera en permanence la température et la transfèrera de façon transparente vers un ou plusieurs smartphones via une simple connexion Bluetooth.
Cela signifie, par exemple, que vous pouvez demander à la baby-sitter de l’installer afin de suivre l’évolution de sa température lorsque vous êtes absent. L’application est disponible pour iOS et Android et peut aussi générer une simple alerte lorsque la température dépasse un certain seuil.
Enfin, l’application permet de gérer plusieurs TempTraq afin de surveiller toute la tribu si le grippe a envahi la maison dans un moment de partage fraternel.
TempTraq est disponible pour $25 en offre de lancement.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…