Si vous êtes parents, vous savez très bien combien il n’est pas simple de prendre la température de votre enfant lorsqu’il est malade et, surtout, lorsqu’il est en train de dormir. Le réveiller est un vrai calvaire.
TempTraq est un capteur ultra-fin qui se place sous le bras du bébé. Ensuite, il mesurera en permanence la température et la transfèrera de façon transparente vers un ou plusieurs smartphones via une simple connexion Bluetooth.
Cela signifie, par exemple, que vous pouvez demander à la baby-sitter de l’installer afin de suivre l’évolution de sa température lorsque vous êtes absent. L’application est disponible pour iOS et Android et peut aussi générer une simple alerte lorsque la température dépasse un certain seuil.
Enfin, l’application permet de gérer plusieurs TempTraq afin de surveiller toute la tribu si le grippe a envahi la maison dans un moment de partage fraternel.
TempTraq est disponible pour $25 en offre de lancement.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…