SUGR CUBE est une enceinte qui a la particularité d’être composé de vrai bois. Oui, du bois provenant d’un arbre, coupé dans son tronc ou une branche et pas une espèce de ramassis de sciure puante assemblé par des solvants façon Ikea.
Tout d’érable ou de cerisier vêtu, il ne comporte aucun bouton sur ses côtés et c’est ce qui le rend original. En effet, pour lancer la musique ou la mettre en pause, il suffit de poser la main sur le dessus du petit cube. Pour passer au morceau suivant ou précédent, un petit basculement vers la gauche ou la droite fera l’affaire. Enfin un peu d’originalité. Seul un bouton volume apparaît à l’arrière, c’est sobre, très sobre et c’est un peu ça que je recherche.
A l’intérieur, on trouve la technologie Spotify Connect qui vous permet de lancer votre musique depuis votre smartphone et d’ensuite disparaître. Le Sugr n’aura alors plus besoin d’être associé à votre téléphone, il ira se connecter de lui-même à Spotify grâce à sa connexion WiFi.
Petit bonus, le Sugr inclus une petite mémoire de 4Go afin de stocker une centaine de morceaux musicaux. Le tout se contrôle via une application sur votre smartphone. Ah oui, j’oubliais, il est compatible Air Play.
Vous pouvez dés maintenant le commander sur Sugr pour $199… et je contacte de suite le fabricant aux Etats-Unis pour obtenir un exemplaire de test !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…