Si vous faites partie des fanboys de Steve Jobs et que le film “Jobs” vous a laissé un goût de trop peu, voici que le premier teaser officiel du film “Steve Jobs” vient de faire son apparition.
Danny Boyle (127 heures, Slumdog Millionaire, Transe, Trainspotting) est au commande en tant que réalisateur du film inspiré de la biographie de Walter Isaacson sortie en 2011. Après plusieurs retournements de situation, c’est finalement Michael Fassbender qui incarnera le visonnaire d’Apple dans le permier rôle.
A ses côtés, Kate Winslet assurera le rôle de Joanna Hoffman qui a rempli un rôle commercial crucial dans le développement des Macintosh dans les années 80. Seth Rogen (L’interview, Nos Pires Voisins) prendra les traits de Steve Wozniak, tandis que le toujours excellent Jeff Daniels incarnera John Sculley qui fut CEO d’Apple de 1983 à 1993.
Pour rappel, le film a souffert de multiples changements de cap. En effet, c’est David Fincher (Seven, The Social Network, Gone Girl) qui était prévu pour diriger le biopic, mais ce dernier est devenu soudain plus gourmand financièrement et aurait voulu contrôler totalement l’aspect marketing ainsi que les négociations avec les studios. Sony l’a éjecté. Au suivant. Danny Boyle semble donc sur la bonne route !
Bref, on y est presque : Sortie prévue en octobre 2015 !
Le teaser est tout petit, tout mini et il est dispo maintenant.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…