Si vous aimez voir les restes de votre hot-dog s’étaler sur les vêtements de vos voisins, cette nouvelle attraction vous est réservée : Le Starlight.
Vous vous souvenez du film Contact avec Jodie Foster ? Et bien, vous remplacez les cercles par des carrés et vous êtes devant une véritable machine vomitive qui va vous permettre de ressentir les véritables effets de l’apesanteur.
En effet, le Starlight est bâti sur trois axes qui tournent simultanément afin de déplacer la nacelle dans tous les sens. Pour la découvrir, il faudra vous rendre en Suisse où cette horrible attraction a vu le jour après plus de trois années de conception et de construction.
C’est la firme ABC Rides qui a développé le projet, avec l’aide du concepteur Yves Pasquier. Ce dernier a d’ailleurs bon espoir que le Starlight soit utilisé pour l’entrainement des cosmonautes.
Si vous souhaitez un avant-goût, offrez-vous la vidéo ci-dessous, c’est violent !
Source : Gizmodo
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments