Si vous aimez voir les restes de votre hot-dog s’étaler sur les vêtements de vos voisins, cette nouvelle attraction vous est réservée : Le Starlight.
Vous vous souvenez du film Contact avec Jodie Foster ? Et bien, vous remplacez les cercles par des carrés et vous êtes devant une véritable machine vomitive qui va vous permettre de ressentir les véritables effets de l’apesanteur.
En effet, le Starlight est bâti sur trois axes qui tournent simultanément afin de déplacer la nacelle dans tous les sens. Pour la découvrir, il faudra vous rendre en Suisse où cette horrible attraction a vu le jour après plus de trois années de conception et de construction.
C’est la firme ABC Rides qui a développé le projet, avec l’aide du concepteur Yves Pasquier. Ce dernier a d’ailleurs bon espoir que le Starlight soit utilisé pour l’entrainement des cosmonautes.
Si vous souhaitez un avant-goût, offrez-vous la vidéo ci-dessous, c’est violent !
Source : Gizmodo
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments