Bref, chaque vendredi, Spotify fouillera dans vos écoutes et vous proposera le dernier album d’un artiste que vous avez écouté maintes fois dans votre baignoire, sans oubliez de placer votre smartphone dans un étui étanche, bien entendu. Tout le monde procède de la sorte, c’est bien connu, même mon courtier en assurance, qui m’a appelé samedi de grand matin, depuis son bain.
L’objectif avoué est de vous éviter de farfouiller dans les bacs virtuels, à la recherche de la nouvelle perle du guitariste dont le poster orne encore le mur décrépi de votre chambre d’ados, chez vos parents. Ceux-ci ont d’ailleurs souhaité laisser “en l’état” votre sanctuaire voué au culte de Jim Morrison dont les fans, totalement sous l’emprise de substances douteuses, saccagent régulièrement sa tombe, malgré les trois gardes veillant sur la sépulture du chanteur des Doors, au cimetière du père Lachaise.
Pour trouver cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur votre App Spotify via Parcourir > Nouveautés > Radars des sorties.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…