Bref, chaque vendredi, Spotify fouillera dans vos écoutes et vous proposera le dernier album d’un artiste que vous avez écouté maintes fois dans votre baignoire, sans oubliez de placer votre smartphone dans un étui étanche, bien entendu. Tout le monde procède de la sorte, c’est bien connu, même mon courtier en assurance, qui m’a appelé samedi de grand matin, depuis son bain.
L’objectif avoué est de vous éviter de farfouiller dans les bacs virtuels, à la recherche de la nouvelle perle du guitariste dont le poster orne encore le mur décrépi de votre chambre d’ados, chez vos parents. Ceux-ci ont d’ailleurs souhaité laisser “en l’état” votre sanctuaire voué au culte de Jim Morrison dont les fans, totalement sous l’emprise de substances douteuses, saccagent régulièrement sa tombe, malgré les trois gardes veillant sur la sépulture du chanteur des Doors, au cimetière du père Lachaise.
Pour trouver cette nouvelle fonctionnalité, rendez-vous sur votre App Spotify via Parcourir > Nouveautés > Radars des sorties.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…