Sois dit en passant, Spotify, en mode Premium (ou Family, bien entendu), vous permet d’écouter vos morceaux d’Ed Sheeran dans d’excellentes conditions à un “bit rate” de 320 kbits/sec. C’est pas mal, mais certains d’entre vous préfèrent nettement une qualité dites “CD” ou au format FLAC, sans compression, sans fioritures, bref : sans chipotage, façon Tidal ou Qobuz.
Spotify, qui compte déjà 50 millions d’abonnés, l’a bien compris et s’apprête, même si n’est rien n’est encore officiel, à proposer une qualité “Hi-Fi” à ses abonnées. J’en veux pour preuve quelques résidents américains qui se sont vus proposer un choix dans leur abonnement et voir apparaître, à leur plus grande surprise, une offre “Spotify Hi-Fi, the ultimate music experience“, incluant, ô comble de joie, à des réductions du l’achat de vinyles rares. Le tout pour 5 ou 10 dollars supplémentaires par mois.
Capture d’écran (Source : Twitter) à l’appui, Spotify ne peut donc nier l’évidence : Le Hi-Fi, c’est pour bientôt ! A suivre …
Source : The Verge
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…