Spotify coupe un peu l’herbe sous le pied à la concurrence et propose donc ce “Spotify Duo” tarifé à 12.49€ par mois. Libre donc au compte principal d’inviter son conjoint à rentrer dans l’univers du streaming. Comme pour la version Family, il est impératif que les deux personnes résident à la même adresse, du moins lorsque vous remplissez le petit formulaire. Non, nous ne vous invitons pas à tricher, bande de gredins connectés.
Bon, mis à part ce tarif préférentiel, Spotify mise sur une petit nouveauté : Le “Duo Mix” – qui n’est pas le dernier cocktail à la mode à Knokke – composé de morceaux compatibles avec les deux personnes. Ensuite, sur votre smartphone, deux modes viendront s’ajouter : Le mode “Chill” qui vous proposera des musiques plus lentes et paresseuses, tandis que le mode “Upbeat” tentera de vous donner un coup de peps lors de vos diverse activités.
Concernant le Belgique et la France, il vous faudra attendre encore quelques semaines étant donné que Spotify Duo n’est pour le moment disponible qu’en Irlande, au Danemark et en Pologne, ainsi que dans certains pays d’Amérique du Sud.
Reste à voir si, pour quelques Euros de plus, vous ne serez pas tenté par l’offre Family qui permet de gérer six profils.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…