Voici donc un petit moteur de recherche tout simple et qui n’a qu’un seul objectif : Vous donner le nombre de calories d’un aliment ainsi que sa composition en glucose (Carbone hydrate), graisse (Fat) et protéine. Voici Spelt !
Uniquement disponible, pour le moment, en anglais, il vous suffit d’introduire les premières lettres d’un aliment, d’une boisson ou même d’un plat pour obtenir une réponse immédiate.
De plus, il est possible de se créer des listes d’aliments afin de ne pas devoir les encoder à chaque fois. C’est simple et ça ne mange pas de pain (complet), mais il pourra vous rendre de bons petits services.
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…