Voici donc un petit moteur de recherche tout simple et qui n’a qu’un seul objectif : Vous donner le nombre de calories d’un aliment ainsi que sa composition en glucose (Carbone hydrate), graisse (Fat) et protéine. Voici Spelt !
Uniquement disponible, pour le moment, en anglais, il vous suffit d’introduire les premières lettres d’un aliment, d’une boisson ou même d’un plat pour obtenir une réponse immédiate.
De plus, il est possible de se créer des listes d’aliments afin de ne pas devoir les encoder à chaque fois. C’est simple et ça ne mange pas de pain (complet), mais il pourra vous rendre de bons petits services.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…