La dernière venue sur la scène des tablettes haut de gamme Android est bel et bien un monstre de finesse et de puissance. Bienvenue à la Sony Xperia Z4 4G. Jetons un petit coup d’oeil sur ce qu’elle a dans le ventre, elle est dorénavant disponible à la vente.
Ce qui attire l’oeil en premier lieu, c’est sa grande finesse : 6.1 mm pour un poids de 393 grammes. Sa dalle IPS 10.1 pouces d’une résolution de 2560 x 1600 vise clairement le haut du panier en matière de écran. A l’intérieur, on y trouve pas moins de 3 Go de RAM pour faire tourner les applications, tandis que la mémoire de stockage est de 32Go pouvant être augmentée via le porte microSD.
Cette version offre une connectivité 4G afin de pouvoir y insérer une carte SIM et profiter d’une connectivité sans faille, où que vous soyez, même si aucun réseau WiFi n’est disponible. Motorisé par un Android Lollipop, la tablette Xperia Z4 4G dispose d’un appareil photo 8,1 mégapixels avec objectif Exmor RS® et est totalement étanche à l’eau et à la poussière.
Si vous souhaitez une tablette pour les jeux, son processeur huit cœurs Snapdragon 810 cadencé à 2,0 GHz assurera la travail sans aucun souci. Enfin, cette version 4G de la tablette Xperia Z4 est fournie avec un clavier Bluetooth, idéal pour faciliter l’ensemble de vos saisies.
Elle est en vente sur Materiel.net pour 769,90 €
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…