Fidèle à lui-même et à son design particulier, cet Xperia L1 se remarque par son aspect haut de gamme tout en visant un public moins fortuné. Pas de full HD pour cette dalle de 5.5 pouces mais bien une simple résolution “HD” de 1280 x 720 pixels. A son bord, nous retrouvons un processeur Mediatek MT6737T (Déjà utilisé sur certains Asus ZenFone 3) épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire, extensible jusqu’à 256 Go via carte micro SD.
Du côté photo, on retrouve le classique couple 13 Mpixels à l’arrière (capable de filmer en Full HD) et 5 Mpixels à l’avant pour les selfies. Ce L1 est compatible 4G LTE Cat 4 (jusqu’à 150 Mbps), se recharge via un câble USB Type-C et intègre une batterie de 2620 mAh (1960 mAh pour l’iPhone 7, à titre de comparaison). Il est important de noter que les deux capteurs disposent d’une ouverture de f/2.2 afin d’obtenir de chouettes clichés sans flash dans un environnement sombre. Bien vu.
Le Sony Xperia L1 sera disponible au tout début de ce printemps 2017, en noir, rose ou blanc, à un prix avoisinant les 200€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…