Sony vient de dévoiler son nouveau smartphone destiné au fan de photo egocentrique et nihiliste, le XPERIA C4.
Disposant d’un grand écran 5.5 pouces Full HD et d’un capteur frontal de 5.5 Megapixels, il devrait remplir son contrat et satisfaire vos besoins de vous sentir beau (ou belle) devant l’objectif.
Il embarque de fait un objectif grand angle de 25 mm, un capteur mobile Exmor R, un flash LED doux et un mode SteadyShot pour compenser les tremblements matinaux des lendemains de fêtes alcoolisées.
Il est livré avec Android Lollipop, un capteur de 13 mégapixels au dos, un processeur 64 bits cadencé 1,7 Ghz épaulé par 2 Go de RAM ainsi que d’une batterie de 2600 mAh. Extensible de 128 Go via MicroSD, sa mémoire de stockage offre 16 Go en standard.
Des dimensions sont des plus honnêtes pour un téléphone de cette diagonale d’écran : 8mm d’épaisseur pour 147 grammes. Pas mal.
Enfin, il sera équipé d’un Dual SIM et sera proposé à 349 € dans les semaines qui suivent.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…