Etant donné que j’ai oublié ma dernière enceinte dans un hôtel à Agadir il y a quelques semaines, j’ai un peu fouiné dans les nouveautés et je suis tombé sur cette toute nouvelle enceinte Sony SRS X11.
Représentant un cube parfait de 6 cm de côté, ce haut-parleur connecté est vraiment minuscule. Disponible fin avril en 4 coloris plus ou moins flashy, elle dispose du Bluetooth 3.0 (avec le profil A2DP et le codec SBC), d’une puce NFC pour faciliter l’appairage ainsi qu’une entrée mini-jack 3,5 mm qui vous permet d’y connecter, par exemple, un PC portable ou une tablette pour en améliorer le son sans passer par le Bluetooth.
De plus, l’enceinte embarque un micro omnidirectionnel lui permettant de faire office de kit main libre autonome. La SRS-X11 dispose dune batterie en Lithium-ion qui offre une autonomie de 12 heures. La recharge s’opère via un câble micro USB.
Côté son, la Sony SRS X11 propose un haut-parleur de 45 mm de diamètre ainsi que deux radiateurs passifs pour les augmenter la sensation de basse. La puissance totale, de 10W, devrait permettre d’obtenir des performances satisfaisante pour écouter vos morceaux préférés au bureau ou dans la salle-de-bain.
Disponible fin avril 2015, elle sera à vous pour la modique somme de 85€. Vous pouvez déjà la commander sur LDLC.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments