En effet, cette enceinte Sony GTK-XB7 est destinée principalement à faire la fête en musique grâce à son mode extra Bass, sa capacité à s’allier à une d’autres enceintes pour créer une “chaine de haut-parleurs“, deux entrées micro pour développer un mode karaoké du feu de Dieu et, cerise sur le gâteau, elle peut être totalement contrôlée via l’application SongPal. Celle-ci permet d’ajouter des effets sonores, DJ ou encore des jeux de lumière LED qui s’adaptent directement à l’ambiance sonore de la soirée.
La Sony GTK-XB7 sera disponible dans quelques jours pour la somme de 349€.
Source : Les Numériques
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…