Sony poursuit sa lente chevauchée au pays des enceintes Bluetooth. Après les petites et toutes mignonnes SRS-X11 et la très haut de gamme SRS-99, voici la Sony BSP10.
Cette nouvelle enceinte ressemble à un cylindre de 6 cm de diamètre mesurant à peine 8 cm de haut et affichant un poids de 300 grammes. Fonctionnant sur batterie rechargeable capable de tenir la route une dizaine d’heure, elle se connecte en Bluetooth à votre smartphone ou votre tablette. Afin de faciliter l’appairage, une connexion NFC est présente pour la connecter rapidement.
Equipée d’un haut-parleur capable de diffuser la musique à 360 degrés, elle s’offrira une place de choix au milieu d’une pièce. Le design est sobre, blanc comme neige et assez neutre. Bref, c’est du Sony.
Enfin, l’enceinte dispose d’un mode main libre qui coupe la musique automatiquement en cas d’appel. Idéal pour les conférences téléphoniques.
Disponible pour 89€, cette Sony BSP10 me tenterait bien pour remplacer mon enceinte oubliée à l’hôtel… que personne ne m’a évidemment ramenée.
En vente chez Materiel.net.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…