Sony dévoile sont dernier modèle d’APN hybride qui risque bien de battre des records prix : 3500 € comme prix de lancement, on a rarement vu des sommets aussi hauts.
Le Sony A7R II se compose en effet d’un capteur de 42,4 MPixels stabilisé sur cinq axes et de la possibilité de filmer en 4K. La plage ISO monte jusqu’à 102400, de quoi prendre de jolis clichés enfermé dans une grotte lointaine.
La définition de son viseur Oled est de 2 MPixels, tandis que l’écran LCD de 7,5 cm affiche 1 228 800 points, orientable mais non tactile. Étonnant à l’heure ou la plupart des concurrents, même de moindre niveau, ont opté pour cette fonctionnalité fort utile.
L’obturateur supporte jusqu’à 500.000 déclenchement, de quoi rivaliser avec les meilleurs reflex haut de gamme, et est même capable de fonctionner de manière électronique en offrant un silence total lors de vos prises de vue, avec une vitesse maximale de 1/8000e de seconde. Là aussi, la concurrence offre le triple, voire le quadruple en matière de rapidité de déclenchement.
Enfin, le Sony A7R II embarque le WiFi et le NFC, alors qu’il fait l’impasse sur l’USB 3.0. Ces quelques éléments négatifs, mais aussi élogieux, sont disponibles dans le test complet des Numériques.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…