Sony dévoile sont dernier modèle d’APN hybride qui risque bien de battre des records prix : 3500 € comme prix de lancement, on a rarement vu des sommets aussi hauts.
Le Sony A7R II se compose en effet d’un capteur de 42,4 MPixels stabilisé sur cinq axes et de la possibilité de filmer en 4K. La plage ISO monte jusqu’à 102400, de quoi prendre de jolis clichés enfermé dans une grotte lointaine.
La définition de son viseur Oled est de 2 MPixels, tandis que l’écran LCD de 7,5 cm affiche 1 228 800 points, orientable mais non tactile. Étonnant à l’heure ou la plupart des concurrents, même de moindre niveau, ont opté pour cette fonctionnalité fort utile.
L’obturateur supporte jusqu’à 500.000 déclenchement, de quoi rivaliser avec les meilleurs reflex haut de gamme, et est même capable de fonctionner de manière électronique en offrant un silence total lors de vos prises de vue, avec une vitesse maximale de 1/8000e de seconde. Là aussi, la concurrence offre le triple, voire le quadruple en matière de rapidité de déclenchement.
Enfin, le Sony A7R II embarque le WiFi et le NFC, alors qu’il fait l’impasse sur l’USB 3.0. Ces quelques éléments négatifs, mais aussi élogieux, sont disponibles dans le test complet des Numériques.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…