Sonos a annoncé aujourd’hui la sortie du Sonos Sub Mini, le nouveau caisson de basses sans fil de référence dans sa catégorie, pour des basses puissantes et équilibrées. S’appuyant sur le design iconique du Sonos Sub, le Sub Mini offre des basses riches et claires dans un design cylindrique plus compact.
«Nous sommes entrés dans une ère de streaming plus réfléchie, qui privilégie la qualité à la quantité, avec des créateurs et des plateformes qui investissent dans des expériences de divertissement immersives qui mettent au premier plan la qualité supérieure du son», observe Maxime Bouvat-Merlin, Senior Vice President for Hardware and Operations chez Sonos. «Le Sonos Sub Mini est un complément parfait dans la famille Sonos, élargissant notre gamme home cinéma afin que les auditeurs puissent profiter d’un son de qualité cinéma qui leur donne l’impression d’être le personnage principal de leur contenu préféré.»
Compact et puissant, le Sonos Sub Mini amplifie les basses des films, de la musique, des jeux vidéo et plus encore
Après avoir lancé dernièrement deux nouvelles barres de son, les Sonos Beam et Sonos Ray, Sonos fait évoluer une nouvelle fois sa gamme home cinéma avec le Sonos Sub Mini, le nouveau caisson de basses qui permet de booster tous les contenus audio et vidéo.
Le Sonos Sub Mini sera disponible dans le monde entier à partir du 6 octobre au tarif de 499 €.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…