Categories: Son & Image

La Sonos Arc débarque en Belgique : une barre de son intelligente avec Dolby Atmos !

Aujourd’hui, Sonos dévoile Sonos Arc, la barre de son Premium et intelligente, qui révèle un son immersif digne d’une salle de cinéma. La Sonos Arc s’appuie sur les innovations qui ont révolutionné le secteur en matière de home cinéma avec un son optimisé et parfaitement calibré. La Sonos Arc délivre aux auditeurs des détails incroyables, des dialogues cristallins et des basses étonnamment profondes, en intégrant la prise en charge de la technologie Dolby Atmos®.

Bien plus qu’une barre de son, la Sonos Arc apporte un son remarquable à tout ce que vous diffusez en streaming, en s’adaptant au contenu de la TV, mais aussi à la musique, aux podcasts et à la radio lorsque la TV est éteinte. S’appuyant sur la nouvelle plateforme d’expérience de la marque, Sonos Arc facilite l’accès à un home cinéma de haute qualité, avec un choix incomparable en termes d’écoute, de contrôle et d’évolutions possibles du système Sonos.

«Notre intérieur joue un rôle plus important que jamais dans nos vies et nous sommes attachés depuis toujours à rendre votre maison plus agréable, avec des produits conçus pour offrir un son remarquable et de nouvelles expériences. La Sonos Arc donne vie au son de vos émissions et artistes préférés comme jamais auparavant, explique Patrick Spence, CEO de Sonos. Nous souhaitons faire en sorte que chaque pièce dans laquelle vous avez un téléviseur devienne un lieu où il est possible de profiter de toutes les vidéos et musiques proposées en streaming aujourd’hui. La Sonos Arc illustre notre engagement pour un son remarquable et un design exceptionnel, et devient la nouvelle référence en matière de barres de son.»

Découvrez la Sonos Arc

Des émissions et des films primés sont désormais diffusés en streaming dans les foyers du monde entier avec une résolution sonore plus élevée que jamais. Aujourd’hui, plus de 25 services de streaming de vidéo et chaînes de télévision diffusent du contenu Dolby Atmos, rendant plus accessible l’expérience home cinéma Premium, dans le confort de votre salon.

La Sonos Arc est une barre de son Premium et intelligente, qui offre des basses profondes ainsi qu’un spectre acoustique large, détaillé et immersif. Onze haut-parleurs haute performance, dont deux orientés vers le haut pour garantir un audio 3D, produisent une clarté, des détails et une profondeur remarquables. Calibrée en partenariat avec des ingénieurs du son récompensés aux Oscars, la Sonos Arc ajuste son profil sonore via son logiciel, en fonction du home cinéma installé et du contenu diffusé, que ce soit en stéréo, en Dolby Audio 5.1 ou en Dolby Atmos.

Les auditeurs peuvent affiner le son de la Sonos Arc dans l’application Sonos grâce à des fonctionnalités comme l’Amélioration Vocale pour donner encore plus de clarté aux voix, le mode Son Nocturne pour atténuer les scènes d’action, ou encore la technologie Trueplay revisitée, qui adapte le profil acoustique de la Sonos Arc à votre pièce, en tenant compte des composantes horizontales et verticales d’un son immersif.

La Sonos Arc, disponible en noir mat et blanc mat, comprend une grille en plastique arrondie à 270 degrés et une structure extérieure sobre et épurée pour un son multidimensionnel qui s’intègre harmonieusement à votre intérieur. Placez la Sonos Arc devant une TV sur pied ou fixez-la au mur avec la fixation murale dédiée. L’installation se fait par une simple connexion HDMI eARC ou ARC.

La Sonos Arc, qui s’appuie sur la nouvelle plateforme logicielle S2, peut être contrôlée depuis la nouvelle application Sonos, la télécommande de la TV, Apple AirPlay 2 ou encore la voix avec l’Assistant Google.

La Sonos Arc fournit un son de qualité cinéma puissant à elle seule. L’ajout d’un Sonos Sub et d’une paire d’enceintes surround One SL offre une expérience encore plus immersive. La Sonos Arc remplace les Sonos Playbar et Playbase dans la gamme de produits Sonos et elle sera disponible dans le monde entier à partir du 10 juin pour 899€, sur sonos.com ou auprès des partenaires revendeurs.

Un son toujours plus exceptionnel signé Sonos : Sonos Sub (Gen 3) et Sonos Five

En plus de la Sonos Arc, Sonos dévoile aujourd’hui deux produits repensés pour profiter d’un son toujours plus exceptionnel chez vous. Le Sonos Sub (Gen 3) et le Sonos Five, qui remplace le Sonos Play:5 (Gen 2), ont désormais une mémoire plus importante et une puissance de traitement plus rapide, tout en continuant à offrir des expériences sonores remarquables auxquelles nos utilisateurs sont habitués.

Le Sonos Sub a longtemps été plébiscité pour ajouter des basses de façon simple à une enceinte Sonos. Les enceintes Sonos sont conçues pour assurer un excellent rendu des basses et l’ajout du Sonos Sub permet d’optimiser les basses fréquences pour un son encore plus riche et remarquable. On retrouve dans le nouveau Sonos Sub le même design et la même puissance de basses. Il est proposé en noir et en blanc au prix de 799€. Sonos Sub est disponible en précommande dès aujourd’hui sur sonos.com et dès le 13 mai auprès des partenaires revendeurs. Disponible à partir du 10 juin dans le monde entier.

Mis à jour pour devenir l’enceinte la plus puissante de Sonos pour la musique, le Sonos Five fournit le même son remarquable et la même architecture acoustique que le Sonos Play:5 (Gen 2). Comme son prédécesseur, le Sonos Five trouve sa place partout. Utilisez un Sonos Five seul en position horizontale, ou associez-en deux en position verticale pour une séparation stéréo incroyablement détaillée. C’est un choix idéal pour les vinyles si vous utilisez l’entrée auxiliaire pour connecter une platine vinyle à votre système Sonos. Avec un design innovant qui continue à s’adapter parfaitement à n’importe quel espace, le Sonos Five est disponible en noir avec une grille noire et, pour la première fois, en blanc avec une grille blanche. Sonos Five est disponible en précommande dès aujourd’hui sur sonos.com et dès le 13 mai auprès des partenaires revendeurs, au prix de 579€ . Disponible à partir du 10 juin dans le monde entier.

Partager cet article :
Communiqué de presse

Recent Posts

  • Vie du Web

L’impact du storytelling visuel dans la communication moderne

Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…

3 semaines ago
  • Humeurs

Comment Google Gemini m’a aidé à gagner un voyage de 1500€ lors d’un concours

On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…

3 semaines ago
  • Nos tests

TEST – Google Pixel Buds Pro 2 : Quelle évolution attendre ? Voici notre avis !

Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…

3 semaines ago
  • Vie du Web

La décoration intérieure : un reflet intime de sa personnalité

Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…

4 semaines ago
  • Nos tests

TEST – Google Pixel Watch 3 : Des stats précises confinées dans un design avec peu de caractère.

Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…

2 mois ago
  • Vie du Web

Melbet Bénin : Un regard complet sur la plateforme de paris en plein essor au Bénin

Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…

2 mois ago