SONOS : A partir d’aujourd’hui, profitez de Spotify Free !

Il est désormais possible de diffuser Spotify Free sur Sonos, via la nouvelle mise à jour gratuite disponible ce jour. Spotify Free permet à encore plus d’utilisateurs de profiter du meilleur de Spotify avec un son de qualité sur Sonos.

Spotify Free sur Sonos offre ainsi encore un peu plus de choix aux clients Sonos et futurs utilisateurs à l’approche des fêtes de fin d’année.

Spotify Free sur Sonos donne accès à :

  • L’ensemble du catalogue de Spotify en mode aléatoire, ce qui facilite l’écoute de musique, de podcasts et bien plus encore.
  • 15 listes de lecture personnalisées à la demande, notamment Radar, les Découvertes de la semaine, mais aussi votre mix quotidien et des favoris comme Rap Caviar, Viva Latino…
  • L’utilisateur peut jouer lancer Spotify Free depuis l’application Sonos ou directement depuis l’application Spotify. Il est également possible de lancer une playlist basée sur un titre, un genre, une humeur, grâce au contrôle vocal avec l’Assistant Google sur une enceinte compatible (bientôt disponible en Belgique).
  • Que vous soyez utilisateurs réguliers ou non de Spotify, pas besoin de choisir un seul service de streaming sur Sonos. Ajoutez Spotify Free à l’un des nombreux services de streaming disponibles (+100) pour découvrir encore plus de musique et de contenus.

Pour démarrer : Assurez-vous que votre application Sonos a la dernière mise à jour. Paramètres > Services > Ajouter un service dans Musique et contenu > Configuration ou Connexion.

La mise à jour disponible aujourd’hui inclut également un nouveau design pour la navigation sur Spotify dans l’application Sonos, rendant l’accès aux favoris plus fluide avec l’application Spotify.

Partager cet article :
Bertrand

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.