Le projet de cette société australienne arrive à son terme et le produit est enfin disponible en pré-commande : Voici donc la grande révolution des claviers : le SONDER Keyboard.
Vous qui avez, probablement, fait l’achat d’une liseuse (Kindle ou autre), vous savez ce qu’est l’E-Ink. Non ? Il s’agit d’un procédé électronique d’affichage qui ressemble à s’y méprendre à l’encre traditionnelle. Contrairement à l’affichage classique de votre écran qui demande un rétro-éclairage, l’E-Ink utilise la lumière ambiante.
SONDER utilise donc le même procédé : Chaque touche est un petit écran dont le contenu peut-être modifié. Vous l’avez compris, il est donc simple pour l’utilisateur de modifier à foison ce que la touche va afficher : lettre, icone, signe, symbole, tout est possible. Terminé le choix du clavier dès l’achat d’un ordinateur, vous pourrez le changer à tout moment.
Dès lors, il devient très utile de le configurer pour définir des touches de fonctions spécifiques à Photoshop ou à vos travaux de tous les jours.
De plus, SONDER proposera de stocker gratuitement dans le Cloud les différentes configurations de claviers afin d’en faire profiter toute la communauté.
Le SONDER Keyboard est disponible en pré-commande pour la sommes de $199.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments