Deux français sont à l’origine de ce projet qui aboutira en juin 2016, date à laquelle vous pourrez être livré de ce boitier qui entend bien vous aider à arrêter ce foutu fléau. Le principe est d’une simplicité confondante : Après avoir installé l’application sur votre smartphone, vous allez définir votre objectif de la journée, du style “Aujourd’hui, je vais fumer cinq cigarettes : une le matin, une à midi et trois le soir”.
Le système se présente sous la forme d’un étui métallique dans lequel vous allez glisser vos petits tuyaux de tabac qui vous donne une bonne haleine de renard mort au petit matin. Ensuite, suivant le programme défini, le boitier va vous autoriser à fumer intensément votre merveilleuse clope tant attendue. Que du bonheur.
L’application vous donnera également d’autres informations telles que votre consommation de tabac ainsi que les économies substantielles que vous engrangez au fur et à mesure de votre sevrage intensif.
Enfin, l’achat du boitier intègre l’accompagnement de votre démarche par un tabacologue, même si ce point reste encore un peu nébuleux à l’heure actuelle. Néanmoins, vous pouvez déjà le pré-commander sur le site du fabricant pour 62€ en différents coloris forts chatoyants.
Reste à voir si le système vérifiera que, dans la poche de votre veste, ne se trouve pas un bête paquet, non connecté celui-là et donc, non contrôlé.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…