Bon, ce petit trait d’humour du lundi matin passé, que nous propose donc ce Smash ? En premier lieu, il n’est aucunement restreint à une taille de fichier particulière : aucune limite dans le poids de vos documents ou gigantesques médias, tout y passe. Sachez toutefois qu’au-delà de 2 Go, votre envoi ne sera plus considéré comme prioritaire et il faudra donc attendre quelques minutes supplémentaires pour que votre vieille tante Odette reçoive la dernière vidéo de la fancy-fair du petit (le truc typiquement belge où mon fils était déguisé en moule, harnaché d’un sac poubelle noir en guise de coquille. Dur.).
De plus, Smash ne vous proposera jamais de publicité et il est tout à fait possible de personnaliser le message envoyé et de déterminer la durée de disponibilité jusqu’à 14 jours, équipé d’un mot de passe ou non. Point intéressant par rapport à la concurrence, il vous est possible de prévisualiser les fichiers avant de les télécharger, séparément si vous le souhaitez.
Smash propose également un abonnement payant qui vous permettra de monter en puissance et de rendre les fichiers disponibles durant un an et de bénéficier d’un historique des transferts.
Nous l’avons testé ce jour et cela fonctionne assez bien et Smash est évidemment disponible en français.
Rendez-vous sur Smash !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…