Vous le savez, la 5G ne sera pas disponible en Belgique et en France avant 2020 et il vous faudra évidemment vous équiper d’un smartphone compatible pour pouvoir surfer à la vitesse de la lumière. Xiaomi a donc pris les devants et nous arrive avec ce Mi Mix 3.
Ce Xiaomi Mi Mix 3 est équipé d’un écran un peu spécial. En effet, il ne bénéficie d’aucune encoche et présente donc une surface d’écran de 93.4% par rapport à sa surface totale. Pour prendre des selfies, il suffira de glisser l’arrière du téléphone pour voir apparaître l’appareil photo. Astucieux, je vous le disais.
Autre truc de fou, sa mémoire RAM : Xiaomi proposera plusieurs modèles et le haut de gamme va vous enchanter : 10 Go de RAM ! (A quoi ça sert ?). Côté processeur, Xiaomi propose un Qualcomm Snapdragon 845, que nous retrouvons sur l’excellent Pocophone F1 et le OnePlus 6. Il est épaulé, nous vous le disions, par 6, 8 ou 10 Go de RAM et une mémoire de sauvegarde allant de 128 à 256 Go.
L’écran offre une résolution de 1080×2340 pixels et il propose une diagonale de 6.30 pouces. Côté appareil photo, nous trouvons, à l’arrière, un couple 12 MPixels, f/1.8 + 12 MPixels, f/2.4. A l’avant, les selfies seront lumineux, grâce à un double capteurs de 24 MPixels, f/2.2 + 2 MPixels. Un rêve ! La batterie présente une charge assez sympathique pour tenir 24 heures sans souci : 3200 mAh.
Pour terminer, voici les prix des différentes versions du Xiaomi Mi Mix 3 :
Nous vous tenons informés pour savoir où l’acheter dans les prochaines semaines !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…