Deux lames, trois lames, quatre lames, vibreur, plaquettes lubrifiantes, tête flexible, l’évolution des rasoirs, que vous utilisez chaque matin en vous demandant le nombre de litres de sang que vous allez perdre en vous écorchant le visage, est en marche. Tenez vous, voici le Skarp.
A partir de mars 2016, les concepteurs de ce joli objet non connecté mais technologiquement abouti vous donneront la possibilité de vous le procurer afin de rayer de la carte cette vieille technique de rasage préhistorique : La lame qui coupe le poil.
Avec Skarp, il s’agira bel et bien d’une lame qui, dés qu’elle entrera en contact avec un poil, le coupera en le volatilisant totalement. Skarp promet donc ne plus être confronté à des coupures, brûlures, infections et autres irritations qui vous pourrissent la vie. Terminé.
De plus, vous pourrez oublier la mousse à raser, elle deviendra aussi utile que du dentifrice pour un papy édenté. Quant aux lames de rechange, et bien… il ne faudra plus en acheter étant donné qu’il n’y a rien à remplacer. Rien qu’aux Etats-Unis, plus de 2 milliards de rasoir jetables et lames sont envoyées à la poubelle chaque année. Scarp pense donc pouvoir aussi faire un geste pour la planète. Merveilleux.
Le Skarp sera en vente à partir de mars 2016, pour un prix se situant autour de $190. S’il vous interesse, vous pouvez déjà le pré-commander sur Kickstarter où la campagne bat son plein. En effet, plus de $3.400.000 ont déjà été récoltés !
Source : Kickstarter
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…