Je vous vois déjà, le téléphone à la main, en train de choisir le motif que vous allez afficher sur votre chaussure. Car, oui, ces jolies bottines ShiftWear sont équipées d’écran e-ink, comme sur une liseuse électronique du type Kindle. Le principe est simple : Afficher sur les flans un motif en noir et blanc ou en couleur, fixe ou animé. De quoi imprimer une séquence de La Reine des Neiges le jour de Noël…
La chaussure sera évidemment équipée d’une petite batterie qui lui permettra d’alimenter vos godasses électroniques durant 30 jours. Elle sera étanche, pourra passer un long séjour dans la machine à laver et pourra être rechargée sans aucun fil. Néanmoins, ShiftWear proposera une technologie “Charge when you walk” permettant, comme son nom l’indique de recharger les batteries tout en marchant.
Équipées de semelles en Kevlar, les ShiftWear seront en vente à partir de $150 sous la forme de différents modèles : L1 Classics ($150), M1 Classics ($250) et H1 Classics ($350). Intéréssé, en route pour la précommande sur IndieGoGo.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…