Sexualité : kGoal Boost — Burnes connectées
Après plusieurs mois de harcèlements, voilà environ deux semaines que j’ai cédé à la pression et décidé d’écrire des billets pour ce blog — soi-disant hi-tech. Il ne m’a pas fallu longtemps pour regretter cette décision. Hélas ! Je me dois de porter à votre connaissance les pratiques du rédacteur en chef, autoproclamé, de Tinynews.
Chaque jour se faire bombarder de Google Analytics, service d’analyse d’audience de site Web, c’est un peu lourd à force ! Quand on se fait dire à demi-mot que les « visiteurs uniques » ceci, ou le « taux de rebond » cela, il n’est évidemment pas nécessaire de comprendre ce jargon de webmestre pour en conclure que personne ne lit vos articles…
On fait quoi alors, Monsieur le rédacteur en chef, hein ? Et ce dernier de me répondre : « pour exploser le nombre de lecteurs y’a pas de secret, parle de sexe !».
Tant pis pour les tifosi d’Apple et de Google, cette fois-ci, on parlera zizi !
Les créateurs du kGoal récidivent avec un exerciseur Kegel — connecté — pour les hommes. Dites bonjour au kGoal Boost.
Ressemblant en quelque sorte à une selle de vélo de la Sky Team pour la montée de l’Alpe d’Huez, le kGoal Boost est conçu pour s’asseoir dessus. Avec son coussin d’air épousant votre cavité pelvienne, il compressera la paroi inférieure de votre pelvis. Vous voilà donc avec un pelvis pressé… Capté ?
Comme pour le dispositif conçu originellement pour la femme, le kGoal pour homme sera connecté à une App sur votre smartphone d’où vous serons proposés de mini-jeux pour contrôlez vos exercices, ou fantasmes c’est selon chacun.
D’après la spécialiste Smart Kegel de renommée internationale, Dr. Liz Miracle, une cavité pelvienne renforcée vous donne des compétences…pour le moins renforcées. Les deux principales étant, pour la première, un meilleur contrôle de votre vessie, vous ne retiendrez bien entendu que la seconde qui consiste à augmenter vos performances au lit.
Si l’idée de connecter vos burnes vous branche, sachez que, une fois n’est pas coutume, les plus précoces seront pour une fois les plus heureux en se procurant le merveilleux joujou pour $75. Pour les plus longs à la détente ce sera à $85 dès l’été prochain. Rendez-vous maintenant sur Kickstarter !
Bravo Dave, j’ai bien ri 😀