Ah, je vous vois venir avec vos gros sabots : “Quoi ?”, “Où puis-je trouver cette chose ?”. Un peu de calme les enfants.
Sexfit, de la société Bondara est un anneau à placer à la base du sexe masculin afin de capter différentes mesures durant l’acte avec Madame… ou Monsieur. Une fois dans le feu de l’action, le capteur communique via Bluetooth avec votre smartphone afin de mesurer, tenez-vous bien, le nombre de calories brûlées, le nombre de va-et-vient, la vitesse de pénétration et la durée de l’orgasme. Mouarf ! Quel programme !
Une fois sauvegardées, toutes ces informations peuvent ensuite être partagées sur les réseaux sociaux et visualisées sous la forme de courbes de performance. Quel bonheur. N’oubliez pas de virer votre boss et vos collègues de travail de Facebook avant de partager ce genre d’information.
Enfin, le Sexfit est pourvu d’un vibreur qui est sensé améliorer le plaisir ainsi que les performances sexuelles. Tel un métronome, des vibrations sont envoyées à intervalles réguliers afin de soutenir la cadence. Non ? Ben si. Vous allez devenir un véritable cheval de bataille !
Bon, je vais essayer de joindre le fabricant. Quelqu’un se propose-t-il pour le test ? Rendez-vous en décembre 2014, date à laquelle l’anneau connecté devrait être disponible sous le sapin !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments