Ah, je vous vois venir avec vos gros sabots : “Quoi ?”, “Où puis-je trouver cette chose ?”. Un peu de calme les enfants.
Sexfit, de la société Bondara est un anneau à placer à la base du sexe masculin afin de capter différentes mesures durant l’acte avec Madame… ou Monsieur. Une fois dans le feu de l’action, le capteur communique via Bluetooth avec votre smartphone afin de mesurer, tenez-vous bien, le nombre de calories brûlées, le nombre de va-et-vient, la vitesse de pénétration et la durée de l’orgasme. Mouarf ! Quel programme !
Une fois sauvegardées, toutes ces informations peuvent ensuite être partagées sur les réseaux sociaux et visualisées sous la forme de courbes de performance. Quel bonheur. N’oubliez pas de virer votre boss et vos collègues de travail de Facebook avant de partager ce genre d’information.
Enfin, le Sexfit est pourvu d’un vibreur qui est sensé améliorer le plaisir ainsi que les performances sexuelles. Tel un métronome, des vibrations sont envoyées à intervalles réguliers afin de soutenir la cadence. Non ? Ben si. Vous allez devenir un véritable cheval de bataille !
Bon, je vais essayer de joindre le fabricant. Quelqu’un se propose-t-il pour le test ? Rendez-vous en décembre 2014, date à laquelle l’anneau connecté devrait être disponible sous le sapin !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments