Se réveiller sous une douce lumière progressive accompagnée d’un mignon gazouilli de joyeux moineaux, cela existe depuis 15 ans. Se réveiller avec, sous le nez, une fraîche odeur de croissant, c’est beaucoup plus compliqué, surtout si personne ne vous a préparé ces délicieuses viennoiseries.
Le principe de SensorWake, inventé par Guillaume Rolland, un jeune français, est bien de vous réveiller sous l’influence d’une odeur aguichante . Cela me changera de celle de mon petit Yorshire, Sarah, qui diffuse en permanence un léger fumet de vieille pantoufle. En effet, au réveil, il diffusera progressivement un parfum au choix : Croissant, Expresso, Bord de mer (sans crottes de chien), Jungle, Chocolat et , pour terminer, Menthe poivrée (sans option Mojito).
Le système fonctionnera à l’aide de petites capsules à insérer dans le réveil cubique. Chacune d’elles pourra vous réveiller 30 fois et seront vendues par paquets de deux capsules vendus 10€. Evidemment, si vous ne vous réveillez pas dans les trois minutes, un jolie mélodie viendra vous sortir des bras de Morphée. Rassurant.
Le premier réveil olfactif est disponible en pré-commande au prix de 85€ et sera livré chez vous en juin 2016. Rendez-vous sur le site du constructeur.
Source : Domadoo
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…