Dédié aux personnes âgées ou handicapées vivant seules à domicile, SeniorAdom propo
Développé avec la collaboration d’ergothérapeutes et de gériatres, cette solution rassurante pour les proches est capable de détecter automatiquement les situations anormales sans pour cela devoir porter un accessoire particulier ou encore placer des caméras dans l’habitation. Pas de connexion Internet dans l’habitation ? Pas de problème. Une simple prise de courant suffit et la carte SIM intégrée coûte 1€ par jour.
La solution SeniorAdom est reliée à un boitier équipé d’un haut-parleur et d’un micro. Il est nécessaire d’avoir un apprentissage de quelques jours afin que l’algorithme analyse le comportement normal de la personne ainsi que ses habitudes de vie de tous les jours.
Vous l’avez compris, en cas d’anomalie, une alerte est envoyée vers ses proches ou une infirmière à
Source : SeniorAdom, FrenchWeb
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…