De multiples lentilles sont déjà disponibles pour votre smartphone (zoom, fish-eye, macro) et s’enfichent
Seek Thermal se fixe directement sur votre iPhone en utilisant le port Lightning (ou le port microUSB pour Android) et utilise une optique spécifique “chalcogénure” et un “microbolomètre” en oxyde de vanadium pour détecter les zones de chaleur environnantes que votre smartphone filme. Ce fort sympathique espion à calories vous coutera un petit 200$.
Mis à part son usage militaire ou pour vérifier si quelqu’un ne se cache pas dans le coin sombre de votre abris de jardin pour vous attaquer la nuit, ce périphérique peut être fort utile en matière d’isolation : la détection de ponts thermiques au sein de votre habitation. Il peut aussi faire ses preuves pour vérifier si, par exemple, des infiltrations d’eau ont envahi votre maison. Innovant !
Source : SeekThermal , Ubergizmo , GizMag
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…