L’hiver 2020-2021 sera très différent des autres années, c’est la seule chose qui est sûre pour le moment. Va-t-on à nouveau être confinés ? On ne le sait pas. Par contre, on ne pourra pas faire de grandes fêtes, on évite d’inviter trop de monde pour son anniversaire et les sorties au restaurant ou au zoo seront probablement limitées. On vous conseille donc de vous préparer à passer l’hiver à la maison, ainsi, pas de déception si vous apprenez que les salles de sport ferment, que vous ne pouvez plus aller au restaurant ou que les séances de shopping seront impossibles.
On ne sait pas si on pourra continuer à faire du sport en club ou en salle, alors prévoyez ce qu’il faut à la maison. Des haltères, un banc de musculation, des élastiques, un tapis de yoga, un ballon et un panier de basket dans le jardin… Certes, ce ne sera pas pareil qu’en club ou salle, mais continuer à bouger vous fera le plus grand bien, que ce soit au niveau physique ou mental. On renforce ainsi son système immunitaire et on se vide la tête après une journée stressante.
Si vous avez un loisir que vous faites déjà à la maison, faites en sorte d’avoir assez de matériel pour passer l’hiver. La couture, le tricot, la peinture, le travail du bois, le dessin et toutes les autres activités créatives sont de superbes loisirs pour la saison froide. Vous n’avez jamais tenté un tel loisir ? Alors c’est le moment de tester. Sinon, vous pouvez toujours choisir d’apprendre une nouvelle langue grâce à des livres ou des cours en ligne, de devenir le meilleur pâtissier de votre famille, ou de vous mettre au yoga par exemple.
Avec ces conseils, vous avez déjà de quoi vous occuper cet hiver. Mais n’oubliez pas de passer des moments d’intimité avec votre partenaire. Un dîner romantique à la maison plutôt qu’au restaurant, commander des sextoys en ligne via www.adameteve.fr ensemble ou apprendre à faire un super massage. Vous trouverez plein d’accessoires et de produits pour vos soirées intimes sur https://www.adameteve.fr/.
Être 20 ou 30 autour du sapin pour fêter Noël, ça ne sera probablement pas possible malheureusement. Il va donc falloir être un peu créatif pour cette fin d’année. Protégez les personnes fragiles de votre famille en leur apportant un cadeau sans rentrer dans la maison. Parlez par une fenêtre entrouverte ou organisez une réunion de famille sur Skype ou Zoom.
Cependant, si vous avez un jardin, il sera peut-être possible d’inviter un peu de monde. Pour lutter contre le froid on installe des chauffages de terrasse et un brasero ou une cheminée d’extérieur. Lors de vacances au ski, beaucoup boivent un verre dehors dans la neige en fin d’après-midi, alors pourquoi ne pas faire un apéro dans le jardin pour Noël ou le Nouvel An ?
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…