Samsung vient de divulguer ses prochaines enceintes sans fil qui diffuseront le son à 360 degrés : La Samsung WAM6500 (version portable) et la WAM7500 (version de salon).
Le principe repose sur un radiateur en forme de cercle qui envoie le son dans tous les sens. Le design, blanc, est assez futuriste et annonce peut-être de nouvelles formes pour les prochains équipements de la marque coréenne. Apparemment, d’autres versions suivront, permettant d’ajouter deux enceintes satellites pour simuler efficacement un système Dolby 9.1.
Aucune date de sortie, aucun prix connus à ce jour.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…