Peu à peu, Samsung se glisse dans le top des fabricants d’appareils photo et ce n’est pas ce Samsung NX500 qui me fera mentir.
Le joli hybride embarque un capteur APS-C BSI CMOS de 28 Mpx, le processeur DRIMe V et un autofocus System III à 209 points en détection de contraste. Bref, du solide. Il est fourni avec un objectif 16-50 PS OSS à motorisation électrique, permettant le choix entre la bague classique de zoom et les boutons physiques du boitier.
Les différents tests semblent démontrer une excellente réactivité ainsi qu’une qualité d’image hors pair jusqu’à 3200 ISO. Côté vidéo, il permet de filmer en 4K et UHD en 24 ou 25 images par seconde.
Enfin, il offre le WiFi, le NFC et le Bluetooth ainsi qu’un mode rafale à 8 images par seconde. Vendu 780€ sur Amazon.fr, un test complet est disponible sur le site Les Numériques.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…