Petite sœur de la Galaxy Tab S 10.5, cette Samsung Galaxy Tab S 8.4 est un concentré de puissance.
La tablette embarque un écran Amoled de 8,4 pouces avec une définition ultraHD de 2560 x 1600 px, une puce mobile simili-octo cœur Samsung Exynos 5 Octa avec une première section quadri-cœur cadencée à 1,9 GHz (ARM Cortex-A15) et une seconde à 1,3 GHz (ARM Cortex-A7).
Pour faire tourner les applications, une mémoire vive de 3 Go est proposée, tandis qu’une capacité de stockage de 16 Go peut être étendue à 128 Go au travers d’une carte microSD. La connectivité n’est pas en reste avec un Wi-Fi a/b/g/n/ac double-bande MIMO, le Bluetooth 4.0, le GPS + GLONASS ainsi qu’un émetteur infrarouge.
La tablette dispose d’un capteur de 8 Mpixels avec flash LED à l’arrière et un autre de 2 Mpixels à l’avant. Ajouté à cela, un lecteur d’empreintes digitales est concentré au sein du bouton central en façade tandis qu’une prise casque et un port micro-USB termine l’addition.
La Galaxy Tab 8.4 est disponible en deux versions : 369 € pour la version WiFi et 469 € pour la version 4G LTE.
Si vous souhaitez un test complet, je vous invite à consulter la page sur Les Numériques.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…