Comme vous le savez surement, le tout dernier smartphone haut de gamme de Samsung est tout de verre vêtu. Devant, derrière, sur les côtés, il est partout. Comme il fallait s’en douter, cette fragile robe entraine un stress non négligeable et une arrivée soudaine de transpiration lorsque celui-ci tombe au sol, en générant cette fâcheuse question : “Dans quel état vais-je retrouver mon téléphone ?!“.
Que Choisir a donc testé et laissé tomber le S8 depuis une hauteur de 80 cm. Si la plupart des smartphones survivent à une bonne centaine de chutes sans broncher (et sans coque), alors que le S8 ne tient pas le coup à plus d’une cinquantaine d’écrasements au sol. Dur.
Moralité, mieux vaut équiper votre couteux téléphone d’une coque et d’une protection d’écran pour Samsung Galaxy S8 afin d’éviter de vous frapper la tête au mur en découvrant que la moitié de votre salaire vient de filer à poubelle. Je vous invite d’ailleurs à jeter un oeil à la vidéo du magazine Que Choisir, elle vous permettra de comprendre leur méthode de test assez étonnante.
Crédit photo et vidéo : Que Choisir
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…