Comme vous le savez surement, le tout dernier smartphone haut de gamme de Samsung est tout de verre vêtu. Devant, derrière, sur les côtés, il est partout. Comme il fallait s’en douter, cette fragile robe entraine un stress non négligeable et une arrivée soudaine de transpiration lorsque celui-ci tombe au sol, en générant cette fâcheuse question : “Dans quel état vais-je retrouver mon téléphone ?!“.
Que Choisir a donc testé et laissé tomber le S8 depuis une hauteur de 80 cm. Si la plupart des smartphones survivent à une bonne centaine de chutes sans broncher (et sans coque), alors que le S8 ne tient pas le coup à plus d’une cinquantaine d’écrasements au sol. Dur.
Moralité, mieux vaut équiper votre couteux téléphone d’une coque et d’une protection d’écran pour Samsung Galaxy S8 afin d’éviter de vous frapper la tête au mur en découvrant que la moitié de votre salaire vient de filer à poubelle. Je vous invite d’ailleurs à jeter un oeil à la vidéo du magazine Que Choisir, elle vous permettra de comprendre leur méthode de test assez étonnante.
Crédit photo et vidéo : Que Choisir
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…