Non, le régime chinois communiste n’est pas responsable de cette incursion écarlate sur le dernier fer de lance téléphonique du moment, il s’agit bien d’une problème de fabrication que Samsung va devoir régler à grand renfort de rassurante communication. Souvenez-vous, ces papiers de bonbons rouges et transparents que vous placiez devant vos yeux pour voir le monde en rouge sont donc maintenant inclus en standard dans un smartphone à 800 boules. C’est sympa, mais ça ne fait rire (jaune) personne. Désolé, c’était facile.
En attendant, Samsung a précisé qu’il s’agissait d’une problème de configuration de l’écran qu’il est assez simple de corriger… sauf que rien n’y fait : l’écran vire toujours au rosé. Même si l’été arrive, personne n’a demandé à ce que l’écran du S8 ressemble à une verre de Mateus bien acide, pétillant et nourri de sulfite.
La suite viendra rapidement à nos oreilles et nous vous tiendrons informés si un échange standard est possible afin de récupérer un écran normal, sans adjonction de couleurs apparaissants à l’insu de votre plein gré.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…