Revoici donc le Samsung Galaxy Ace qui pointe le bout de son nez avec une version 4 fraichement sortie des usines coréennes.
Ce Samsung Galaxy Ace 4 reprend la formule gagnante : un look jeune et blanc accompagné de performances acceptable
Le Ace 4 apporte un écran plus grand de 4.3 pouces, une processeur quad Core à 1.2 GHz, 1Go de RAM et 8Go de mémoire (extensible à 64Go via une carte microSD). Voilà pour les bases.
Affiché au prix de 179€, il embarque un capteur de 5 Mpixels pour la caméra frontale tandis que la face avant accueille un capteur de 1.3 MPixels. La 4G et le NFC sont au programme, comme le WiFI, évidemment.
Quant à la définition de l’écran, elle reste bien calée sur du 480×800 pixels, certes peut-être un peu faiblarde comparée à certaines propositions indécentes de chez Wiko.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…