Revoici donc le Samsung Galaxy Ace qui pointe le bout de son nez avec une version 4 fraichement sortie des usines coréennes.
Ce Samsung Galaxy Ace 4 reprend la formule gagnante : un look jeune et blanc accompagné de performances acceptable
Le Ace 4 apporte un écran plus grand de 4.3 pouces, une processeur quad Core à 1.2 GHz, 1Go de RAM et 8Go de mémoire (extensible à 64Go via une carte microSD). Voilà pour les bases.
Affiché au prix de 179€, il embarque un capteur de 5 Mpixels pour la caméra frontale tandis que la face avant accueille un capteur de 1.3 MPixels. La 4G et le NFC sont au programme, comme le WiFI, évidemment.
Quant à la définition de l’écran, elle reste bien calée sur du 480×800 pixels, certes peut-être un peu faiblarde comparée à certaines propositions indécentes de chez Wiko.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…