Ce nouveau smartphone XXL embarque une dalle de 6 pouces Super AMOLED offrant une résolution de Full HD de 1920×1080 pixels. La firme coréenne a choisi un revêtement d’acier et de verre, donnant un aspect premium à ce téléphone qui se situe entre le moyen et le haut de gamme.
A l’intérieur, on y trouve un SoC Snapdragon 652 intégrant un processeur octa-core (quatre cœurs A72 à 1,8 GHz complétés par quatre autres A53 à 1,2 GHz), un GPU Adreno 510 et une connectique LTE offrant un débit de 300 Mbit/s en download et 100 Mbit/s en upload.
Le grand format coréen proposes deux capteurs photos : un de 13 Mégapixels à l’arrière (avec une ouverture assez lumineuse de f/1.9) et un autre de 8 Mégapixels à l’avant. Côté mémoire, il offre 3 Go de RAM et 32 Go extensible de 128 Go via le port MicroSD, tandis que la batterie de 4000 mAh ne sera pas amovible et supportera la charge rapide.
Son prix devrait se situer légèrement sous la barre des 450€ mais Samsung n’a toujours pas officialisé sa disponibilité hors de la Corée.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…