Ce nouveau smartphone XXL embarque une dalle de 6 pouces Super AMOLED offrant une résolution de Full HD de 1920×1080 pixels. La firme coréenne a choisi un revêtement d’acier et de verre, donnant un aspect premium à ce téléphone qui se situe entre le moyen et le haut de gamme.
A l’intérieur, on y trouve un SoC Snapdragon 652 intégrant un processeur octa-core (quatre cœurs A72 à 1,8 GHz complétés par quatre autres A53 à 1,2 GHz), un GPU Adreno 510 et une connectique LTE offrant un débit de 300 Mbit/s en download et 100 Mbit/s en upload.
Le grand format coréen proposes deux capteurs photos : un de 13 Mégapixels à l’arrière (avec une ouverture assez lumineuse de f/1.9) et un autre de 8 Mégapixels à l’avant. Côté mémoire, il offre 3 Go de RAM et 32 Go extensible de 128 Go via le port MicroSD, tandis que la batterie de 4000 mAh ne sera pas amovible et supportera la charge rapide.
Son prix devrait se situer légèrement sous la barre des 450€ mais Samsung n’a toujours pas officialisé sa disponibilité hors de la Corée.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…