Ce type de situation pend évidemment au nez baveux de chacun d’entre nous et j’imagine que vous prenez à coeur d’héberger un petit extincteur pour palier à ce souci relativement grave : Le déversement de feu qui va détruire votre logement.
Si on en croit nos amis de Creapills, plus d’une habitation sur deux ne possèdent aucun extincteur en Corée du Sud. Toutefois, je me demande quel est le taux de possession de ce genre de matériel en Wallonie. J’ai d’ailleurs rappelé hier à mes enfants, lors de mon anniversaire, que la réserve de poudre blanche était sous l’évier de la cuisine. Je parle du contenu de l’extincteur, vous m’aurez compris.
Revenons à l’essentiel. Samsung a donc présenté une espèce de vase à balancer lorsque votre cuisine est en train de flamber à l’insu de votre plein gré. Contenant du carbonate de potassium, ce réceptacle annihile en moins de trois secondes le moindre feu d’un maximum d’un mètre cube. Le procédé est simple : l’oxygène est totalement absorbé par ce stratagème chimique et, hop, le feu disparait comme par magie en un instant.
Bref, ce “Fire Vase” est un bazar a posséder illico chez les locataires de mon frérot … et chez vous, par la même occasion. Je vous laisser regarder cette petite vidéo.
Source : Creapills.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…